Welcome to osx86.net

If you need help with your Hackintosh we have all the drivers, kexts and bootloaders and other stuff that you hadn't figured out you needed yet. Register now to get access to all of the files and forums.

Sign in to follow this  
Followers 0
fantomas

Versions bêtas : OS X 10.11

17 posts in this topic

donc nous voici ! ??happy.png

?

la WWDC finie hier, Apple a mis à disposition des développeurs la première DP de OS X?Yosemite 2.0?El Capitan.

?

elle a été estampillée build 15A178w

?

post-193719-0-83594200-1433796515_thumb.

Bah personnellement, j'attendrais Juillet :P Déjà parce que je n'ai pas de Mac actuellement mais surtout que je n'ai pas de compte developper :) Après y'a toujours moyen de la trouver ailleurs :whistling:

fantomas likes this

oui effectivement

?

la PB1 devrait sortir en même temps que la DP2, voir la DP3... tout dépendra de comment Apple tient à organiser les sorties de ses bêtas.

?

je l'ai déjà dit au temps de Yosemite... ça me manque le temps de Lion où on avait une bêta par mois... on sentait qu'il y avait réellement un travail derrière

?

avec Yosemite, tout se suivait... tout se ressemblait.... aucune différence, bref.

Ah bah oui mais que veux-tu, on peux rien y faire malheureusement :/

?

En attendant je prépare une machine virtuel sur mon PC pour tester tout ça (oui j'ai peut-être trouvé la DP1 sur le net ^^) :eagerness:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0