Welcome to osx86.net

If you need help with your Hackintosh we have all the drivers, kexts and bootloaders and other stuff that you hadn't figured out you needed yet. Register now to get access to all of the files and forums.

Sign in to follow this  
Followers 0
fantomas

Versions bêtas : OS X 10.11

17 posts in this topic

DB7 et PB5 sont sorties !!!

?

elles sont téléchargeables via App Store pour tous ceux qui ont déjà installé les précédentes versions.

bon bah elle s’est bien installée cette DB7 ? :)

?

post-55803-0-36336500-1440040735.png

?

j’ai galeré un peu pour la faire fonctionner même avec CsrActiveConfig=0x03... en faite, j’avais un boot capricieux, il chargeait jusqu’au FakeSMC puis aussi tôt il redémarre.

?

du coup, j’étais obligé de booter sans injection des kexts + mode simple utilisateur pour pouvoir charger FakeSMC manuellement.

?

une fois arrivé sur bureau, ?j’ai rechargé mes kexts via terminal (sudo kextload -v) depuis /EFI/CLOVER/kexts/10.11, réparé les permissions + caches avec InsanelyRepairPermisssion, remis CsrActiveConfig sur 0x00 et j’ai rebooté.?

?

au prochain redémarrage, tous mes kexts se sont chargés correctement et le tout a booté sans trop de souci. ? ^_^

oui, mais quand il s’agit d’hackintosh, il y a toujours un temps d’adaptation surtout que nous sommes encore en version bêta d’El Capitan.

?

ils nous restent encore des choses à apprendre/comprendre au niveau de l’outil csrutil qui plus est, a été mise à jour en sa version 2.0 dans la DB7/PB5.

?

mais ça reste toujours aléatoire, çàd que tu trouveras toujours quelqu’un chez qui ça marche mieux que chez des autres. ?:P ?^_^

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0