Jump to content
zenelae

Le retour d'AMD chez Apple

Recommended Posts

Suite à la dernier Keynote d'apple, je me suis empressé d'aller usr le site web d'apple pour en savoir un peu plus sur le nouvel Imac et la ne fut pas ma surprise lorsque je découvrit non pas une chose incroyable, mais deux.....

?

La première, un Imac écran rétina ( normal, le macbook y étant passé il y a moins d'un an, la logique voulait que l'Imac y passe aussi), mais le prix devient exorbitant, ne effet, le prix de base est de 2599€ sur le produit 27" . Quand on aime, on ne compte ou presque, car c'est une sacré somme quand même. Le produit est toujours égal à lui même avec une qualité est une finesse hors paire.captur25.png

?

Je pousse un petit peu ma démarche, et ce que j'avais remarqué lors des dernières DP et GM, via les kexts graphique, c'est le retour en force d'AMD chez Apple, en effet, depuis plusieurs année Apple est en partenariat avec Nvidia et ses Imac non rétina sont équipé de GPU Nvidia.

?

Et là, surprise, la carte graphique?AMD Radeon R9 M290X avec 2?Go de mémoire vidéo est embarquée dans ce majestueux Imac.

?

Donc pour nous, hackintosheur(ses), cela signifie que la R9 est reconnu nativement, il faudra comme à l'accoutumé patché le Framebuffer pour profiter pleinement de la performance de cette carte.

?

Une bonne nouvelle en conséquent pour les amoureux de la marque, qui pourront travailler de nouveau avec un des Flagships AMD