Jump to content

zenelae

Trusted Member
  • Content Count

    65
  • Donations

    $0.00 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

zenelae last won the day on October 24 2014

zenelae had the most liked content!

About zenelae

  • Rank
    Member

Recent Profile Visitors

1,041 profile views
  1. Merci Fantômas pour cette synthèse sur la 10.10.2
  2. Merci qwazer , n'hésite pas à me mp ou mail si tu as besoin de quoique ce soit
  3. Hello Qwazer, peux tu préciser ce que tu as modifier dans ton fichier config.plist via un édit sur ton post^^cela aidera les personnes ayant le même chipset audio que toi ? Et Bonne année mon petit padawan, j'espère que tu ne joue pas trop à Wow^^
  4. Merci Poly, meilleurs voeux à toi aussi . ? Ma vie perso est très mouvementés en ce moment , mais promis je reprend la plume, et je commence le sujet ozmosis, avant je dois m'occuper de la collecte d'infos et tri.
  5. Bonjour les amis, je vais réouvrir le sujet, étant très pris coté personnel en ce moment, j'avance doucement. ? Hack-micalement ? ? Zene ( John)
  6. Hello, et bienvenue sur le forum. ? Pour préparer ton disque je te conseil de te créer une clé bootable avec Yumi (utilitaire te permettant de bouter sur diverses outils, dont Gparted) ? Il te faudra donc le logiciel Yumi ainsi que l'Iso de Gparted. ? Pourquoi? simplement , cet outil permet de préparer ton disque dur, en effet, tu peux créer tes partitions avec des flags différents, ect..... ? En gros, quand tu fait une installation classique de Windows sur un pc et que sur ce même disque dur, tu install en double Boot Linux, le Grub de Linux vient effacer le MBr de Windows, et en cas de suppression de Linux, ben tu as un message : MBR boot manquant...... ? Avec Gparted, c'est fini, tu prépares ton disque en 3 partitions. Puis tu masque les 2 autres partitions. Tu installes Windows ( Windows + MBR) Tu reboot sur Gparted, tu met caches la partition Linux et son MBR et son 'flag'? Tu fais ton installation de Linux et là il découvre que tu n'as pas de MBR, il crée son Grub en autonomie. ? Donc, si tu as compris mes propos, tu fais la même manip en commençant par Mac Os, puis Linuxs et tu fini par Windows normalement tu as une installation propre et indépendante stocké sur le Même HDD.
  7. Un enorme FELICITATION a Toi Gils83. ? cela va permettre à de nombreuses personnes ayant un cpu amd de faire de même ? ? ? ? ? ?
  8. hello, oui cela est normal, Apple à renforcer la sécurité sur ce service et du coup, nous sommes confronté à la non fonctionnalité sur nos Hackintosh. ? Certaines équipes travaille sur ce sujet ?il me semble.? Avant sous clover, nous utilisions le NVRam pour que cela fonctionne, mais là, lors de mes dernières recherches ( datant de Nov-Dec) ( et n'ayant eu le temps depuis), il faudrait mettre un numéro de série valide dans tes fichiers de configurations. ? Affaire à suivre.
  9. hello Qwazer, je pensais que ton son marchait sur ta config, suite à nos mails??
  10. Hello, navré pour ma réponse tardive. En effet comme le dit ?ARAKIRI, il vaut mieux t'orienter vers une distribution tel que Iatkos, car au vus de ta configuration, tu galèreras moins. ? Après le mieux est de passer par une VM pour te créer toi même ta clé d'installation en intégrant tes propres kexts. Par contre peux tu nous donner plus de détails sur ta configuration? ? D'avance merci. ? ?
  11. Hello, bienvenue à toi parmi nous, ? Tu as un sacré petit produit qui est légendaires ? Penses tu passer sur du Hackintosh prochainement? si oui, quel est ta future configuration. ? A très vite
  12. Merci Gils pour les compléments d'info sur ta vidéo ? Il est vrai que les processeurs AMD nécessite quelques modifications, un grand merci à toi de suivre cette avancée, car je suis fâché depuis plusieurs année avec AMD^^
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.