Jump to content
Sign in to follow this  
GG09

Pb ATI 5450 non reconnu

Recommended Posts

Bonjour,

?

J'ai installé mon Hackintosh (Maverick Zone AMD 10.9.1).

?

Conf PC :

Carte mère : F2A55MLE

Carte graphique : ATI 5450

Mémoire : 8G

Proc : A4-5300

?

L'installation se réalise correctement puisque j'arrive sur le bureau, sur le net.

?

Le seul problème c'est que carte graphique n'est pas reconnu.?

J'ai pourtant installé les 2 kexts (amdradeon3000 et AMDcontroller5000) avec kext utility. J'ai refait les permissions. J'ai ajouté avec chameleon wizard le aticonfig.?

Quand je reboote, jarrive sur le bureau mais on dirait que les kext n'ont pas été chargés. (Résolution basse, sur le net j'ai des sintillements par moment, j'ai pas l'accelerateur 3D).

?

J'ai pris la distri yosemite ca fait pareil voir pire .....

?

Avait vous une idée ?????

?

merci d'avance

?

salut? :)

?

tu as booté avec GraphicsEnabler=Yes ?

?

tu as le lien d'où tu as pris tes 2 kexts ?

Bonjour et merci d'essayer de m'aider :

?

Voici es liens que j'ai utilisé :

?

Pour la distribution maverick :

?

?

à partir de là tout fonctionne sauf la carte graphique qui est en basse résolution et je n'ai pas l'accélérateur graphique

?

j'ai donc suivi ce lien la

http://www.hackintoshosx.com/topic/18235-guide-hd5450-1gb-0x68f9-on-mavericksyosemite/

?

mais quand je fais la commande kextstat je ne vois pas le kext?com.apple.kext.AMD5000Controller j'ai juste le 2eme?com.apple.AMDRadeonX3000

j'ai rebooté mais ca change rien

?

tu as une idée?

?

merci d'avance

Edited by fantomas
lien vers le matériel sous copyright a été supprimé !

j'ai édité ton poste à cause du lien vers matériel sous copyright

?

on n'autorise que les liens qui pointent directement vers les serveurs d'Apple.? ^_^

?

si non, ce qu'il te faut c'est les kexts de la même version que ton OS X, çàd, les kexts pour 10.9.1 ne fonctionneront pas sous 10.10 par exemple.

?

la chose simple c'est que tu injectes toi-même manuellement le Device-id de ta carte graphique dans ces 2 kexts, comme indiqué ici : http://www.hackintoshosx.com/topic/16929-guide-hd5450-1gb-0x68f9-and-0x68e5-in-1083/

?

et il ne faut surtout pas oublier de réparer les permissions et reconstruire le cache

j'ai édité ton poste à cause du lien vers matériel sous copyright

?

on n'autorise que les liens qui pointent directement vers les serveurs d'Apple.? ^_^

?

si non, ce qu'il te faut c'est les kexts de la même version que ton OS X, çàd, les kexts pour 10.9.1 ne fonctionneront pas sous 10.10 par exemple.

?

la chose simple c'est que tu injectes toi-même manuellement le Device-id de ta carte graphique dans ces 2 kexts, comme indiqué ici : http://www.hackintoshosx.com/topic/16929-guide-hd5450-1gb-0x68f9-and-0x68e5-in-1083/

?

et il ne faut surtout pas oublier de réparer les permissions et reconstruire le cache

ok j'essaye cela ce week end

merci pour ton aide